Productions theatrales

L’objectif de la Fondation AIDA est avant tout la conception, la réalisation et la production de pièces de théâtre pour enfants.
Depuis toujours, la fondation se veut très attentive au contenu éducatif des productions, et s’intéresse de près au nouveau théâtre et à la recherche.

Le théâtre de la Fondation Aida est en permanence tel un "laboratoire" qui expérimente sans cesse et bénéficie de la fraîcheur de nouveaux talents et de jeunes artistes qui ont décidé de faire du théâtre leur vocation professionnelle. Chaque projet théâtrale est le fruit de rencontres, d’opportunités et d’énergies toujours diverses et variées.

Un théâtre aux racines bien ancrées dans le théâtre pour enfants, qui choisit de parier sur des disciplines et ateliers expérimentaux, afin d’être l’intermédiaire permanent entre musique classique, contemporaine, dessins numériques et tradition historique.

LA RICERCA NON HA DATO RISULTATI