Au fil des ans, la Fondation AIDA a obtenue des récompenses et des accréditations officielles, et a poursuivi des collaborations à long terme avec d’autres organisations et institutions:

• Reconnaissance par le Ministère pour les Biens et les Activités Culturelles en tant que Théâtre Municipal d’Innovation pour Enfants et Jeunes (1987)

• Protocole d’accords avec le Ministère de L’Instruction pour la réalisation du Progetto Lettura (Projet Lecture) (2000)

• Accréditation et qualification auprès du Ministère de L’Instruction en tant que Centre de Formation des Enseignants (2001)

• "Convenzione Quadro" (accord) avec l’Université de Vérone pour la collaboration pédago-scientifique dans le domaine des disciplines artistiques et du spectacle (2007)

• Accréditation auprès de la Région de la Vénétie en tant que centre de formation continue et supérieure (2003) suivant l’art.12 e segg. Cod. Civ. et de l’art.14 du DPR 24 luglio 1977 n. 616

• Accord avec la Fondation Arena de Vérone dans le domaine de la formation professionnelle du spectacle

• "Biglietto d’oro" (Billet d’or) délivré par Ministère pour les Biens et les Activités Culturelles, par l’Ente Teatrale Italiano, et par l’A.G.I.S. (Association Générale Italienne du Spectacle) pour avoir recueilli le plus grand nombre de spectateur lors avec une production théâtrale adressée aux familles durant la saison 2007-2008

LA RICERCA NON HA DATO RISULTATI